Thniti by CONECT & QFF

Roadshow Thniti by CONECT & QFF du 10 au 23 Avril

/
Lors de sa tournée Universitaire, et dans le but de développer la culture entrepreneuriale, le programme Thniti by CONECT & QFF a été présenté à près de 600 étudiants en visitant douze universités. Et ce, afin de développer leur créativité, leur autonomie et enthousiasme et leur permettre d’acquérir de l’assurance par la prise d’initiatives et le travail en équipe.

Des témoignages d’entrepreneurs, lauréats du programme thniti,  de leurs régions (Kairouan, Kasserine, El Kef, Bizerte et Jendouba) ont été programmés dans la plupart des institutions de l’enseignement supérieur.

La caravane entrepreneuriale a réussi à attirer près de 3000 personnes désireuses d’entreprendre et de se mettre à leurs propres comptes, plus de 500 idées de projets ont été inscrites sur la plateforme www.thniti.org, en visitant les délégations de Sebikha, kairouann, Nasrallah, Haffouzz, Moulares, Gafsa, Belkhir, MajelBelabbess, Feriana, kasserine, Sebitla, EL Ksour, Tajerouine, Jerissa, Le Kef, Tabarka, Fernana, Jendouba, BaltaBouaoun, Nefza, Béja, Testour, Mdjez El Beb, Djoumine, Bizerte, Menzel Jmil et Utique.