Appels à Candidature

GIMED : La CONECT recherche un Community Manager en Tunisie

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NOUS  RECRUTONS Community Manager (H/F)

Dans le cadre du projet Green Impact MED (GIMED) financé par l’UE dans le cadre du programme ENI CBC Med, visant à promouvoir le développement d’initiatives génératrices d’impact environnemental et social positif afin de créer des emplois, notamment pour les jeunes et les femmes, et développer l’économie verte et circulaire en Méditerranée.

La CONECT en tant que partenaire responsable de la communication sur le projet lance un appel à candidature pour le recrutement d’un.e Community Manager

Mission :

  • Le.a chargé.e Communication travaille en étroite collaboration avec tous les partenaires du projet
  • Votre mission principale consiste à assurer la communication

A ce titre :

  • Assurer la présence du projet sur les réseaux sociaux et les sites web
  • Suivi et mise à jour du plan de communication
  • Suivi et mise à jour la stratégie de communication
  • Conception des supports de communication
  • Conception Newsletter et diffusion des compagnes de mailing
  • Mise à jour et actualisation du site
  • Elaboration d’articles relatifs au projet et activités, compte rendu, plannings et tableaux de bords mensuels
  • Analyser les résultats des actions de communication (statistiques des inscriptions en fonction des actions de communication

Profil recherché :

  • De formation universitaire en marketing, communication, ou équivalent
  • Au moins 1 an d’expérience dans un poste similaire
  • Français et Anglais indispensables
  • Maitrise des Outils : Photoshop , illustrator …..
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques standards : Word, Excel, Outlook.
  • Une expérience dans le milieu associatif est fortement apprécié

Savoir-faire :

  • Excellente capacité de communication et d’aisance dans les rapports humains.
  • Ecouter, analyser et reformuler les informations, écrite et/ou orale en français, et anglais.
  • Qualités rédactionnelles en français et anglais indispensables
  • Très bonne capacité d’organisation, flexibilité et de travail en équipe
  • S’adapter aux différents types de public,
  • Ponctualité, gérer l’imprévu et réactivité,
  • Diplomatie et qualités relationnelles,
  • Capacité à élaborer les plannings de travail, Fixer des objectifs et évaluer les résultats,

Informations complémentaires

  • Salaire en fonction de l’expérience et de la qualification du candidat
  • Poste basé à Tunis – Mutuelleville,
  • Plein Temps

Si vous êtes intéressés

Envoyer un CV et lettre de motivation à : Projets@conect.org.tn

En précisant dans l’objet du mail CANDIDATURE Community Manager.

Date limite d’acceptation de candidature le 28 Mars 2021.