SwitchMed

Appel à candidature prix GEMS de l’OSCE

/

Cher Eco-entrepreneur,

 

Nous sommes très heureux de vous annoncer officiellement le lancement de The Switchers Fund qui met à votre disposition une subvention de 15 000 € pour transformer votre idée en entreprise.

 

Le Switchers Fund est un outil pour démontrer que les entreprises vertes ont un avenir en Méditerranée. Il permet aux Switchers de transformer leurs idées innovantes en projets et de les transformer progressivement en entreprises écologiques durables. Les Switchers contribuent à améliorer l’environnement, leur société et créer des emplois et la croissance économique en Méditerranée.

 

The SwitchersFund dans sa forme actuelle est une entité de subvention qui envisage de déployer de nouveaux produits financiers à mesure que la demande des Switchers augmente. Sa philosophie consiste à créer des alliances avec des organisations publiques et privées (des investisseurs publics, des organisations multilatérales, des institutions de financement du développement, des ONG, des fondations et des investisseurs privés institutionnels), afin d’accroître l’accès au financement pour les entreprises vertes innovantes Méditerranéennes.

 

A cette occasion nous vous invitons à soumettre votre idée de projet au Prix GEMS de l’OSCE pour les jeunes Entrepreneurs Verts en Méditerranée qui ont un impact environnemental et social.


Comment s’inscrire ?
En remplissant le formulaire de candidature et les documents requis.


DATE LIMITE pour les candidatures : 10 novembre 2017